lundi 16 décembre 2019

PIN-UP... L'ARTISTE.................... 06.08.2019

So est en pleine corvée de peinture sur les murs intérieurs, je m'absente quelques minutes et à mon retour..............................................................

......................

..........

Oh Oh !!!!!



PIN-UP serait une artiste ???????????????? 



Ah oui, on vous voit d'ici vous plier de rire en voyant ces images !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Sur le coup, je me dis "Oupssss, non je rêve ????............"

Et puis, So m'explique que le temps dire "Non...!!" à PIN-UP, celle-ci a trempé ses pattes dans le bac de peinture, puis, un peu paniquée a couru partout dans la maison 
avant que So puisse l'attraper !!! 


J'imagine la scène !
Et avant que j'arrive, So a eu le temps de passer miss PIN-UP sous la douche car en voyant de la peinture blanche sur ses pattes, la petite princesse s'est empressée d'essayer de lécher et s'en était donc mis aussi partout sur le corps et la tête !!!!!!

Vous me direz, dommage que So n'ait pas pu photographier cela non ??!! 

Je l'avoue, même moi j'aurais aimé voir ça rhoooooooooooooooo ;-)


Et que croyez-vous que PIN-UP puisse faire pendant que So me raconte toute l'anecdote 

??????............


......................


.............


Et bien, elle dort tranquillement      MDR



Vaut mieux en rire et heureusement que c'est de la peinture qui se nettoie à l'eau  ;-)

A bientôt !


3 commentaires:

  1. Ah oui quand même ... on la suit à la trace

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cath,
    Ah ! Ah ! Ah ! Plutôt marrant et heureusement que la peinture se nettoyait à l'eau. Nos compagnons sont capables des pires bêtises quelquefois. Là, tout s'est bien terminé et à voir la demoiselle ronfler, on constate qu'il n'y a pas eu de séquelles psychologiques. :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.