mardi 3 décembre 2019

2/5 - PAQUEBOTS en escale à LORIENT - "Boudicca" - Septembre 2019

5 jours plus tard, voilà un 2ème paquebot accosté à LORIENT.

Le BOUDICCA - 205 m - 880 passagers - 320 équipage


Non non, il n'y a pas d'erreur de photos oupsssssss......

Je m'attendais à voir un autre style de bateau mais c'est exactement le même !!!!!

A croire, que c'est cela d'ailleurs et qu'il y a juste eu le nom de repeint !     LOL






Et l'équipage est aussi en plein entretien sur celui-ci aussi pendant l'escale ;-)




On croirait que les engins de levage bleus font partie du paquebot mais ils sont sur le port de commerce ;-)




Je n'aurai pas la chance de le voir partir en soirée ce Boudicca, j'avais vu une heure prévue sur le journal mais je l'ai entendu corner bien avant donc tant pis pour cette fois ;-)

Place aux suivants..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.