lundi 29 juillet 2019

PIN-UP et la canicule... Piscine - 26.06.2019...

Pas évident ces grosses chaleurs avec un chiot, il faut faire bien attention, on attend la soirée pour la petite promenade et PIN-UP ne se fait pas prier pour aller tremper ses pattes à la mer :


27.06.2019


04.07.2019

Ahhhhh rien de tel qu'un (faux) cône glacé quand il fait chaud  !!!!!











Comme j'aime l'eau et qu'il fait très très chaud, on m'a acheté une petite piscine pour tremper mes papattes quand j'en ai envie, c'est la patte le pied, je vous le dis  !!!!!!!!!!!!!!!





J'y vais très souvent dans la journée, j'adore ça !!!!!




Comme chaque jour, je fais bien rire avec mes positions   LOL






1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    En voyant l'avant-dernière photo, je me suis dit qu'en Provence on dirait qu'elle fait plutôt "estrasse" ! Ah ah ah !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.