dimanche 4 mars 2018

Véhicules anciens à PONT-SCORFF - 25.02.2018

Une promenade dominicale, afin de profiter de la météo clémente avant les grands froids prévus la semaine suivante...

Une exposition de véhicules anciens se déroule à

PONT-SCORFF (56 - Morbihan), 

impeccable pour une petite sortie avec UNTOX.

Je vous l'avais dit, notre princesse est avec nous, 
mais dans son sac car elle ne marche plus toute seule...



Allez, c'est parti pour la séquence souvenirs, nostalgie....

Les 2 roues :



Un Lambretta dans son jus : 



Et un autre retapé :







Les voitures :


















Et oui, certains modèles nous rappellent de bons souvenirs évidemment !

Une belle expo avec des gens passionnés qui retapent et entretiennent de beaux véhicules qu'on a toujours plaisir à revoir.

A bientôt  ;-)

3 commentaires:

  1. Eh eh ! Nous y sommes aussi allés 😊
    On est rentrés avec des modèles réduits et une paire de sacocres pour mettre sur mon vieux vélo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    C'est un peu de ma jeunesse que tu nous invites à parcourir Cath.
    J'en ai conduit certains de ces véhicules à deux ou quatre roues, j'en ai admiré d'autres et j'en ai eu en miniature.
    Nostalgie ... merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cath,
    Symboles d'une époque révolue, on les aime bien ces anciens véhicules. Untox a pu faire la balade, c'est sympa. Merci d'avoir partagé ce moment.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.