mardi 20 mars 2018

MÉSANGE NONNETTE - 01.03.2018

Quand il fait bien froid l'hiver, je mets dehors quelques boules de graisse pour les oiseaux de jardin.

Cette année, pour la première fois, j'observe, photographie et filme 

la   MÉSANGE NONNETTE   !!!
















Vidéo de la Mésange Nonnette :


Je suis ravie d'avoir observé cette espèce de Mésange pour la 1ère fois dans le jardin  ;-)


A très vite pour les autres petits oiseaux venus manger au même endroit...

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Elle est mignonne la nonnette.
    En ce moment on voit beaucoup d'oiseaux qui viennent se nourrir chez nous. Je les observe de la cûsine, mais il va falloir que je prenne l'appareil photo avec moi.
    A midi on a vu les moineaux habituels, des mésanges bleues , des mésanges charbonnières, des verdiers, le rouge gorge, le pinson et un que je n'avais pas vu depuis bien longtemps : le gros bec casse noyaux. Toujours aussi beau. Les nonnettes sont plus rares chez nous mais parfois elles viennent. C'est sympa ces oiseaux ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.