jeudi 29 mars 2018

CHASSE FÉLINE... (26.03.2018)

Oupssss suis occupée dans le jardin quand je vois le chat d'un voisin bien occupé aussi à l'autre bout de l'allée.........
Je me demande bien à quoi il s'intéresse à cet endroit, dans la terre, sous la pelouse ?!

Hop, hop, hop, je prends mon appareil et un petit coup de zoom pour le prendre...







Je m'approche et comprends mieux...........


Aie, pauv' petit lézard................ 


Je n'ai plus qu'à l'enlever de là pour éviter qu'UNTOX le trouve à son tour !!

1 commentaire:

  1. Il est beau le minou ... par contre le lézard m'a l'air bien fatigué ! J'adore la patience des chats quand ils chassent. Quand on garde les chattes de mes enfants, c'est souvent qu'on trouve des queues de lézard dans la maison ... ou des restes de souris. Quand on se lève la nuit pieds nus, ce n'est pas très agréable de marcher dessus !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.