lundi 2 octobre 2017

Oiseaux - Ruisseau du Plessis à LANESTER (56 - Morbihan) - 30.09.2017

Je profite d'avoir une heure devant moi pour aller voir les oiseaux au Ruisseau du Plessis,
à LANESTER (56 - Morbihan)

C'est l'heure du casse-croûte pour cette Aigrette garzette qui ne laisse rien passer !!





Insolite, un Cygne à 2 corps ??????? lol


C'est aussi l'heure du casse-croûte pour ces 2 Cygnes Tuberculés   ;-)






Les Goélands argentés, un adulte et un juvénile :


Vous avez bon oeil ????...


Mais oui, là, à droite de la barque, un Chevalier Guignette :



Dommage, je n'ai pas le temps de faire un tour dans les marais,
je repasserai sans doute un de ces jours :-)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Et bien moi je serais passé à côté du Chevalier Guignette sans le voir ! Merci le zoom.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.