jeudi 3 août 2017

PIC-VERT - 30.07.2017

Du canapé, le soir, nous voyons arriver dans le jardin un superbe PIC-VERT.

Il a trouvé un bon endroit semble-t-il pour se nourrir et reste là un bon moment,
on en profite pour le prendre en photos,
avec 2 appareils différents ;-)



Il s'agit d'un mâle, reconnaissable à sa "Moustache" rouge entourée de noir ;-)










Bel oiseau !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Jolie bestiole, c'est sympa de les voir.
    Dans notre terrain nous en voyons souvent. J'aime bien cet oiseau qui est plus à l'aise sur un tronc vertical.
    Chaque fois que je les vois je pense à un dessin animé Woody Woodpecker

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai aussi le plaisir d'en voir dans le jardin de temps à autre. Et j'ai tendance à saisir moi aussi l'APN. Jolies photos, merci. :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.